Karine Prouin mène depuis 2 ans un projet sur le littoral, ce travail personnel vient de se concrétiser sous la forme d’une publication. Intitulée « Littoral azuréen », l’ouvrage est le fruit de longues heures passées à sillonner le littoral du Sud de la France entre Menton et Cassis.

Karine Proui nous propose à travers une sélection d’images en noir et blanc, de parcourir le littoral azuréen au plus près de la mer. Un travail épuré, à l’esthétique impeccable, où l’auteur privilégie la suggestion à l’explication.

Karine Prouin

Karine Prouin

Littoral azuréenPhotos © Karine Prouin

Photographe auteur indépendante, Karine Prouin est née en 1965. Au début des années 90 elle est assistante de photographe à Lyon, au même moment débute une longue collaboration avec la presse hippique pour laquelle elle réalise de nombreux reportages. Par la suite elle retourne dans sa région natale, intègre une agence de presse puis travaille pour le quotidien Nice Matin avant de se mettre à son compte en 2007. Karine Prouin répond à des commandes et mène en parallèle des projets personnels.

Site personnel

Informations pratiques

Littoral azuréen
96 pages
ISBN 2953440917
EAN 978-2953440911

14 euros

Lien : http://livre.fnac.com/a7763372/Karine-Prouin-Littoral-azureen

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom