La nouvelle version 1.10 du firmware des J1 et V1 rend compatibles les nouveaux hybrides Nikon avec les objectifs en monture F, grâce à l’adaptateur FT1, un facteur de grossissement d’environ 2,7x est alors appliqué.

Mode d’emploi :

  • L’autofocus est disponible avec les objectifs AF-S. Toutefois, le mode de mise au point doit être défini sur AF-S (AF ponctuel) et le mode de zone AF sur Point sélectif avec uniquement utilisation du point AF central.
  • Les modes d’exposition [P], [S], [A] et [M] peuvent être utilisés avec des objectifs à microprocesseur. Toutefois, le mode [P] est recommandé car il est optimisé pour une utilisation avec le FT1.
  • Les modes d’exposition [A] et [M] peuvent être utilisés avec des objectifs sans microprocesseur. L’ouverture est spécifiée à l’aide de la bague des ouvertures de l’objectif.
  • La réduction de vibration (VR) fonctionne lorsqu’un objectif VR est utilisé. Activez la réduction de vibration ou indiquez une valeur en utilisant les commutateurs sur l’objectif.


Pour l’utilisation de l’adaptateur pour monture FT1 avec les appareils photo Nikon 1 V1 et J1, reportez-vous au site Nikon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom