AccueilActualité PhotoVoyage PhotoTop 30 des meilleurs spots photo à New York, la liste ultime

Top 30 des meilleurs spots photo à New York, la liste ultime

New York est la ville qui concentre le plus grand nombre de gratte-ciels au mètre carré. Mais savez-vous pourquoi ? Plusieurs raisons à cela.

La première et non des moindres est liée à l’histoire géologique de la région.

Réponse en fin d’article 🙂

1
Empire State Building

Empire State Building
Credit: Photo by depositphotos.com

350 5th Avenue

Ouvert tous les jours de la semaine, y compris les jours fériés. Les heures d’ouverture sont de 8h00 à 2h00 du matin, avec la dernière ascension à 1h15.

Le meilleur moment pour visiter l’Empire State Building est tôt le matin ou tard le soir, lorsque les foules sont moins importantes. Cependant, si vous voulez voir la ville illuminée, il est préférable de visiter l’Empire State Building après le coucher du soleil. Notez que les temps d’attente peuvent varier en fonction de l’affluence, il est donc recommandé de vérifier les heures d’ouverture et de planifier votre visite en conséquence.

Retour
Antony Barroux
Antony Barroux
Note éditoriale : Nous percevons une commission sur les liens partenaires présents sur Pixfan. Les commissions n'affectent pas les opinions ou les évaluations de nos rédacteurs. Si vous souhaitez nous aider, pensez à utiliser nos liens partenaires. Code créateur : PIXFAN

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Best of