Le photo-club Lausanne organise le dimanche 23 juin 2013 un workshop consacré à l’art de l’editing. Il sera animé par Mathieu Grandjean.

Après avoir débuté sa carrière de photographe professionnel à Paris puis à Los Angeles, Mathieu Grandjean est désormais installé en Suisse depuis 2011. Spécialisé dans le portrait et les reportages sociaux au long cours, il est également enseignant et consultant en photographie ainsi que directeur d’Europe Open Show et coproducteur d’Open Show Switzerland.

Cette diversification professionnelle lui a permis de façonner son regard critique et d’élaborer une analyse constructive au regard d’une série de photographies.

Open Show Switzerland est une série de soirées mensuelles qui offrent la possibilité à des photographes, aussi bien professionnels qu’amateurs avertis, de parler en public sur une série de vingt photographies. Ceci offre non seulement l’opportunité aux auteurs de recevoir de précieux conseils autour d’une discussion engagée interactive, mais permet également au public de découvrir les coulisses du processus de travail.

Mathieu Grandjean

Prix: 230.- CHF (200.- CHF pour les membres du PCL)

Inscriptions: formation@photoclublausanne.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom