Wombat Art Box, la première box artistique spéciale photographie.

Lancé en octobre 2013, Wombat propose chaque mois sous forme d’abonnement à partir de 25 euros de recevoir en édition limitée une sélection d’oeuvres et de portfolios d’artistes émergents ou incontournables, le tout dans un coffret luxueux et fabriqué main.

Wombat a signé des partenariats avec différentes institutions culturelles (Jeu de Paume, Musée d’Orsay, Grand Palais, Maison Européenne de la Photographie…) qui lui permette de coller avec l’actualité artistique et d’offrir à ses adhérents des invitations et reproductions de grandes expositions.

Wombat Art Box Saint Valentin

Pour le coffret n°15 spéciale Saint Valentin, Wombat propose aux amoureux de célébrer audacieusement leur passion pour l’art et la photographie. C’est sur ce terrain que la célèbre photographe américaine Tamara L. s’est lancée. Dominant les jeux de lumière à la perfection, Tamara nous plonge dans son univers fantasmagorique et érotique pour une soirée haute en couleur. Célèbre pour ses clichés sulfureux, son portfolio est idéal pour faire découvrir un art sensuel et chaleureux à votre partenaire.

Afin de prolonger le plaisir, Wombat accompagne ce portfolio, de caricatures pour le moins désopilantes du célèbre illustrateur Voutch, Olivier Vouktchevitch de son vrai nom. L’humour cynique de ses dessins lui a valu de nombreuses parutions dans Télérama, Le Point, Playboy, ou encore Madame Figaro.

Pour ce numéro spéciale Saint Valentin, Wombat s’habille d’un emballage haut de gamme, signé Fedrigoni, grand papetier de luxe italien depuis 1888. Issu d’une tradition familiale ancestrale, Fedrigoni figure parmi les papeteries les plus reconnues dans le monde entier.

Wombat N°15 (sortie février 2015)

A découvrir dans le coffret de novembre Wombat Art Box :

– un portfolio inédit et sexy de Tamara Lichtenstein,
– un tirage Digigraphie numéroté et inédit d’Olivier Voutch
– Coffret en partenariat avec le fabricant de papier de luxe italien Fedrigoni.

Créé en octobre 2013, Wombat édite chaque mois 350 coffrets et plus de 200 invitations cachées dans les coffrets. Depuis décembre 2014, l’art box accompagne chaque oeuvre d’une fiche artiste présentant l’auteur et son travail.

Lien : http://wombat.fr/

1 COMMENTAIRE

  1. Un peu l’arnaque : la box prend 5 euros et ne contient plus de tirage numéroté ni de sérigraphie ?! Elle est pourtant censée contenir cela !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom