Western Digital présente le My Book VelociRaptor Duo, une solution de stockage haute performance dotée de deux disques durs d’un téraoctet chacun (10.000 tours/minute) et équipée d’une interface Thunderbolt.

Ce système de stockage d’une capacité totale de 2 To est idéal pour le traitement de vidéos en haute résolution, les travaux de rendu 3D et de graphisme, et pour toutes les applications de médias numériques nécessitant une très grande puissance. Un accroissement des performances qui se traduit par des taux de transfert équivalents à ceux de disques SSD (solid state drive), atteignant 400 Mo/s, synonymes d’une plus grande productivité. 2000 images pesant chacune 5 Mo sont ainsi transférées en moins de 33 secondes.

Le système de stockage est équipé des technologies RAID 0 pour la performance et RAID 1 pour la protection, tandis que les deux ports jumeaux Thunderbolt permettent de créer une chaîne avec un grand nombre de disques My Book VelociRaptor Duo et d’autres périphériques ultra puissants, sans affecter les vitesses de transfert ou les performances. La solution My Book VelociRaptor Duo est accompagnée d’un câble Thunderbolt.

Western Digital My Book VelociRaptor Duo

Western Digital My Book VelociRaptor Duo

Vendu au prix conseillée de 999 euros, le My Book VelociRaptor Duo est compatible avec les applications Apple Time Machine et HFS + Journaled for Mac. Il est assorti d’une garantie limitée d’une durée de 3 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom