Mercredi 11 juillet 2012 de 20 h à 21 h, le photographe professionnel animera un webinaire gratuit organisé par la Manfrotto School of Xcellence, consacré aux modeleurs de lumière. Dans ses séances de shooting, le photographe est en effet grand amateur de flashs et de modeleurs, des plus petits aux plus grands, des plus simples aux plus sophistiqués.

Joe McNally© Joe McNally

Au cours de cette première séance animée, il expliquera à l’ensemble des participants l’importance de bien choisir un modeleur, ce qui fait toute la différence sur le rendu global de la photo. Il expliquera ce qu’il entend lorsqu’il dit que l’outil de travail des photographes est de « parler » à la lumière.

© Joe McNally

Les participants auront l’occasion de poser toutes leurs questions à Joe McNally, également connu pour sa célèbre exposition photo baptisée « Faces of Ground Zero » qui a fait le tour du monde. Plus d’un million d’individus ont en effet vu cette collection de portraits géants dédiée aux héros du 11 septembre 2001.

Le web-séminaire – gratuit et ouvert à tous – se déroulera en anglais. Informations et inscriptions sur : https://www1.gotomeeting.com/register/759959873

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom