Demain, jeudi 30 avril 2013 de 17h à 18h, le photographe Drew Gardner animera un webinaire gratuit organisé par la Manfrotto School of Xcellence, consacrée aux techniques d’éclairage.

Les participants auront l’opportunité de découvrir les coulisses de certains travaux de Drew puisqu’il partagera des conseils détaillés au sujet de ses techniques d’éclairage. Il fournira également une description de chaque étape, sans oublier les équipements utilisés. De l’avis de l’intéressé, « il est important de partager ses techniques car avec un peu de chance, les gens pourront se servir de certaines de ces connaissances et les appliquer à leurs propre pratique de la photo ».

Apprendre à « photographier ce que l’on aime et aimer ce que l’on photographie », telle est la vision de Drew Gardner, qui permettra aux participants de ce webinaire de saisir l’opportunité d’apprendre de l’un des professionnels les plus expérimentés de l’industrie de la photographie.

Drew Gardner

Drew Gardner est un photographe londonien récompensé par de nombreux prix. Son travail, d’une grande diversité, va du portrait de groupe à la photographie d’individus exceptionnels, en extérieur ou en studio. Il est un pionnier dans son domaine, ayant produit de nombreux travaux dans différents domaines commerciaux, éditoriaux, publicitaires…notamment des films ainsi que des photographies.

Il met sa créativité au service d’un nombre important de publications renommées telles que GQ ou National Geographic. Il est animé par une véritable passion de la photo et des gens qui lui permet de tirer le meilleur parti de n’importe quelle situation. Connu pour sa parfaite gestion de la complexité, son utilisation experte de la lumière ainsi que pour sa capacité à comprendre la couleur, il a su gagner la confiance de ses clientsen réussissant à interpréter leur propre vision.

Il a débuté sa carrière en tant que reporter photo, et eut l’occasion de voyager dans pas moins de 40 pays et de photographier un grand nombre d’événements et de personnalités pour les journaux et magazines les plus connus et respectés au monde. Il donne des cours experts de techniques d’éclairage et de prise de vue numérique aux États-Unis, en Europe et au Moyen-Orient. Son travail est exposé un peu partout dans le monde. Ses travaux se trouvent sur son site Internet www.drewgardner.com ainsi que sur son blog www.thedarkart.com.

Le web-séminaire – gratuit et ouvert à tous – se déroulera en anglais.

Informations et inscriptions sur : http://www1.gotomeeting.com/register/642599609.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom