We Drink Gasoline le roadtrip californien de Théo Gosselin à la galerie Art En Transe, Paris 3e.

Théo Gosselin est un photographe français âgé de 25 ans. Sa pratique photographique est empreinte des notions de recherche du plaisir et de quête de liberté.

Théo Gosselin sollicite la beauté dans les grands espaces, et dans le coeur des personnages rencontrés tout au long de la route. Il est connu pour ses images d’une certaine fraicheur et ses multiples roadtrips autour du monde.

La série We Drink Gasoline revient sur l’incroyable périple du jeune homme à travers la Californie. Théo Gosselin a immortalisé de sublimes moments de partage au cœur de la nature. Ses modèles ? Ses amis et des personnes rencontrées en chemin. Un voyage aux confins de l’Amérique, et surtout un véritable hymne à la liberté.

We Drink Gasoline Théo Gosselin© Théo Gosselin

We Drink Gasoline Théo Gosselin© Théo Gosselin

We Drink Gasoline Théo Gosselin© Théo Gosselin

Théo Gosselin est né près du Havre en 1990. Passionné de dessin, de musique et de cinéma, il commence la photographie en 2007. Elle devient vite son quotidien.

Il capture la vie, l’amour, sa compagne, sa génération, ses aventures et les bons et mauvais moments du quotidien. Une jeunesse en quête de liberté et d’une vie différente bercée par des valeurs ou l’humain et la nature sont les éléments clés.

Les sujets dans les images de Théo Gosselin sont des amis plutôt que des modèles et les situations ne sont pas des constructions et des mises en scène.

Éternel voyageur, il essaie de trouver la paix sur la route, en Europe et aux Etats-Unis, et partager son mode de vie avec les gens qu’il aime.

Informations pratiques

« We Drink Gasoline »
Théo Gosselin

Exposition du 10 Mars au 10 Avril 2016
Vernissage le 10 mars de 19h à 22h

Art En Transe Gallery
2 rue Roger Verlomme
75003 Paris

Lien : http://entransegallery.com/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom