Luminar Neo
AccueilLivres PhotoVincent Lambert photographier avec son Nikon D810

Vincent Lambert photographier avec son Nikon D810

Vincent Lambert présente aux éditions Eyrolles un guide consacré au Nikon D810.

Richement illustré le guide propose une approche très concrète du Nikon D810 et balaye ses fonctions pour en apprécier les intérêts sur le terrain et pouvoir choisir au mieux ses réglages. Vincent Lambert partage son expérience de plusieurs mois d’utilisation de l’appareil.

Le D810 poursuit l’aventure Nikon de la haute définition et de la vidéo, lancée il y a deux ans par le D800, en parachevant les promesses de son prédécesseur.

Le but de ce livre est donc de présenter de la manière la plus complète possible les outils de contrôle proposés par le D810 (concernant la netteté, l’exposition, le rendu couleur, la qualité de l’éclairage, etc.), mais aussi et surtout, de cerner de façon très concrète et pratique leur pertinence suivant les types de photographies, ses préférences et ses propres méthodes de travail.

Vincent Lambert accompagne le lecteur, expert mais un peu dépassé par son outil, dans la prise en main et la découverte de son boîtier, en n’hésitant pas à faire part de son expérience de formateur et de photographe.

Nikon D810

Vincent Lambert est photographe depuis 2002 et diplômé de l’École nationale supérieure Louis-Lumière. Il intervient également en tant qu’enseignant-formateur en BTS, à l’École des beaux-arts de Paris et à la Nikon School.

Informations pratiques

Photographier avec son Nikon D810
Vincent Lambert

Format 15 x 21 cm
304 pages en quadri
ISBN : 978-2-212-14133-7

Antony Barroux
Depuis 2006, Pixfan.com traite de la photographie et de ses évolutions. Des grands maîtres aux photographes contemporains. Des procédés argentiques et alternatifs aux dernières évolutions en matière de matériel et de logiciels mais aussi en terme d'usages.La photographie est en perpétuel mouvement à l'image de ses pratiques qu'elles soient amateurs ou professionnelles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici