Images extraites de la série « Space Project » du photographe Vincent Fournier.

« Ma spécificité est de construire des images complexes qui possèdent une fidélité naturelle, déclare Vincent Fournier. Dans le cadre de mon travail, je suis quelqu’un de curieux, de patient, de passionné et ce que je fais me rend heureux. J’ai envie que les personnes qui visionnent mon travail se sentent comme à l’intérieur de ce monde que j’ai créé à travers la photographie, et cela m’oblige à expérimenter avec mon art autant que possible. »
Vincent Fournier

Vincent Fournier© Vincent Fournier Vincent Fournier© Vincent Fournier Vincent Fournier© Vincent Fournier Vincent Fournier© Vincent Fournier Vincent Fournier© Vincent Fournier Vincent Fournier© Vincent Fournier Vincent Fournier© Vincent Fournier Vincent Fournier© Vincent Fournier Vincent Fournier© Vincent Fournier Vincent Fournier© Vincent Fournier Vincent Fournier© Vincent FournierVincent Fournier© Vincent Fournier

Vincent Fournier est né en 1970 à Ouagadougou. Il vit et travaille à Paris. Vincent Fournier a grandi en France sur la côte bretonne. Après une licence en sociologie et une maîtrise en arts visuels, il obtient le diplôme de l’École nationale supérieure de la photographie en 1997. Son travail est représenté par plusieurs galeries et régulièrement montré dans les foires internationales d’art.

Lien : www.vincentfournier.co.uk

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom