Prix du Meilleur Trépied 2013 de la TIPA pour le ABEO Pro 283CGH et Meilleur Sac Photo 2013 pour le Quovio 41.

La Technical Image Press Association ou TIPA (« Association de la presse d’image technique ») est une association indépendante à but non lucratif, qui regroupe les principaux magazines européens consacrés à la photo et à l’image. TIPA permet à tous les fabricants de produits photo, vidéo et d’image de présenter leurs nouveautés pour examen tout au long de l’année. Puis les 27 magazines membres, qui représentent un large éventail de milieux d’expertises, essaient et examinent ces produits. Chaque année, l’Assemblée générale composée des rédacteurs des magazines membres votent indépendamment pour récompenser les meilleurs produits de l’année en fonction des caractéristiques, du rapport qualité/prix, de l’innovation, du design, de la simplicité d’utilisation, de l’ergonomie et de l’efficacité.

Le kit trépied ABEO Pro 283CGH, qui a déjà remporté des prix au début de l’année, et le sac d’épaule photo-vidéo Quovio 41 ont été primés cette année pour leur grande qualité.

Kit trépied ABEO Pro 283CGH

Le kit Trépied carbone ABEO Pro, modèle 283CGH, comprend la tête à rotule GH-300T avec une poignée pistolet équipée d’un déclencheur à distance. La tête est montée sur un support pivotant avec 72 crans et permet un balayage panoramique sur deux axes. Sa Colonne Centrale Multi-Angulaire permet aux utilisateurs de la déplacer de 0 à 180 degrés dans l’axe vertical et horizontal. Elle est dotée de systèmes de verrouillage et de positionnement rapides. Les pieds sont dotés de clapets de serrage et peuvent être ajustés individuellement selon un angle de 25 à 80 degré. Les embouts de pieds tout terrain 3 en 1 – embouts biseautés en caoutchouc, pointes, patins pour la neige ou le sable, permettent un positionnement stable sur toute surface.

ABEO Pro 283CGH

Sac d’épaule Quovio 41

Conçu pour le professionnel et pour l’amateur, le sac d’épaule Quovio 41 de Vanguard dispose d’un rembourrage épais et d’une ouverture principale d’accès rapide pour permettre la prise en main facile du matériel en tirant sur sa large poignée. Il peut accueillir une camera semi-professionnelle ou un ensemble reflex pro grâce à ses cloisons amovibles et dispose également d’un double système d’accroche pour un trépied. Le sac comporte aussi deux housses en filet pour transporter des câbles ou autres accessoires, ainsi qu’un système d’accroches latérales pour être fixé sur un Sac trolley et déplacé à travers la ville et les aéroports. Le sac dispose d’un fond en matière étanche à l’eau, de pieds anti-choc, d’une housse anti-pluie intégrée et d’un compartiment pour un ordinateur portable jusqu’à 14 pouces.

Quovio 41

Lien : www.vanguardworld.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom