Aujourd’hui vous avons le plaisir de vous présenter le trépied Vanguard Nivelo 245BK. Un produit léger et compact, particulièrement bien adapté pour le voyage. Grâce à un système astucieux, il peut se replier quelques secondes.

Premiers point son poids 1Kg140 !! c’est vraiment léger. Avec ce poids nous sommes dans les trépieds les plus léger du marché, un bon point pour ce modèle ! Le verrouillage et déverrouillages des pieds est extrêmement rapide grâce à un système de rotation.

Vanguard à intégré sur ce trépied un niveau à bulle et un système de plateau à relâche rapide. Le système “Open Canopy” permet d’inverser rapidement la colonne centrale notamment pour les clichés macro.

Les pieds sont quand à eux réglable séparément sur deux angles de 25 et 50 degrés. La tête pivote quant à elle à 360 degrés et permet de faire une photo panoramique simplement

Le trépied ce repli en quelques secondes on peux laisser l’appareil dessus pour ce déplacer ou s’en servir de support en mode vidéo pour votre reflex.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom