Eyefi a établi le top 30 des photographes les plus influents.

Plus que n’importe quel medium, la photographie est intimement lié au développement rapide de la technologie. Dès la création d’internet, les photographes ont appris à utiliser cet espace social pour atteindre leur public, perfectionner leur art et exprimer leur vision artistique. Au final, les photographes les plus en vue sont souvent ceux qui maitrisent le plus les réseaux sociaux.

Les photographes sont de fervents utilisateurs de Twitter et l’une des premières communautés sur Google+. Il sont souvent les premiers à adopter les nouveau réseaux et maitrisent l’art de promouvoir leur création. Ils ont remanié leurs blogs pour mettre en avant leurs travaux et faire du web un espace plus attrayant visuellement. Et pour finir, ils ont conquis des milliers de fans qui les suivent chaque jour.

Le top 5 des photographes les plus influents : Jeremy Cowart, Joe McNally, Peter Klesken, Chase Charvis et Adam Bouska.

Top 30 des photographes les plus influents

La société Eyefi est connu pour ses cartes SD communicantes qui permettent de transférer des photos et des vidéos directement à un smartphone ou une tablette. La carte SD devient hotspot grâce à son module Wi-Fi intégré.

Lien : http://www.eyefi.com/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom