X

THETA+ Vidéo nouvelle application pour le montage vidéo

Ricoh lance une application dédiée au montage vidéo depuis un smartphone Apple la “THETA+ Vidéo pour iPhone”.

L’application permet le rognage, le changement de point de vue, la modification de la tonalité des couleurs, l’insertion des BGM, le recadrage facilitant les partager sur les réseaux sociaux. Les vidéos 360° peuvent également être postées directement sur Facebook sans recadrage. Sur Facebook et YouTube, elles peuvent être lues tout en naviguant à l’intérieur et en changeant d’angle de vue.

Caractéristiques de l’application “THETA+ Vidéo”

– Filtres : en sélectionnant l’un des dix filtres proposés, vous avez la possibilité de changer la tonalité des couleurs des vidéos.

– Vues : la façon de voir les vidéos à 360 ° peut être sélectionnée. L’application permet de choisir parmi quatre types de formats : « Mirror Ball », « Equirectangular », « Rectilinear », et le désormais célèbre « Little Planet », qui reproduit la vidéo dans une forme de petite planète qui semble flotter dans l’espace.

– Couper : les vidéos peuvent être coupées à la longueur désirée.

– BGM : huit pistes originales THETA + Vidéo permettent d’ajouter aux vidéos une musique en fond sonore. Vous pouvez également choisir un morceau que vous possédez ou bien créer une vidéo dépourvue d’effet sonore.

– Partage : les vidéos créées peuvent être partagées facilement sur les réseaux sociaux tels que Facebook ou Instagram.

Nom de l’App : THETA+ Vidéo pour iPhone
Téléchargeable sur : l’App Store  
iPhones compatibles : iPhone5S/iPhone6/iPhone6Plus/iPhone6S
Prix : Gratuit

Lien : https://itunes.apple.com/fr/app/id1053796512

Categories: Logiciels
Antony Barroux :Auteur : Antony Barroux. Depuis juillet 2006, Pixfan traite de l’actualité de la photographie : expositions, astuces et découvertes de photographes connus ou en devenir.