Après le succès de leur première expérience cinématographique participative, « The Inside Experience » durant l’été 2011, Intel et Toshiba collaborent à nouveau pour produire un second film participatif intitulé « #TheBeautyInside ».

Ce film participatif permettra aux spectateurs d’être plus que de simples spectateurs : à travers les réseaux sociaux, un casting leur permettra d’interpréter l’un des personnages du film, et ils pourront interagir avec le personnage principal.

Le film sera interprété par Topher Grace (« That ’70s Show », « Spider-Man 3 » et « Valentine’s day ») et Mary Elizabeth Winstead («Abraham Lincoln : chasseur de vampires », « Scott Pilgrim ») et réalisé par Drake Doremus (primé à Sundance pour « Like Crazy »).

Le film sortira mondialement le jeudi 16 août 2012 sur Facebook sous la forme d’un divertissement interactif. Les spectateurs pourront auditionner pour jouer le même rôle : celui d’Alex, le personnage principal. Le réalisateur Drake Doremus supervisera et dirigera le film, les personnages principaux ainsi que le public en incorporant de nombreux éléments issus des réseaux sociaux dans l’histoire, le casting et les épisodes.

The beauty inside

Le film raconte l’histoire d’Alex, un garçon d’une vingtaine d’années qui se réveille chaque jour avec un nouveau visage et un nouveau corps. C’est une personne totalement différente à l’extérieur, mais c’est toujours le même à l’intérieur. Alex doit affronter les difficultés de la vie quotidienne : Où va-t-il travailler ? Quelles aventures et incidents vont lui arriver ? Et l’amour finit bien-sûr par s’en mêler. Au cours de sa journée, Alex utilise un Ultrabook™ Toshiba Portégé® qui lui sert également de journal afin d’illustrer et de raconter les épreuves et autres anecdotes quotidiennes liées à sa situation. L’Ultrabook d’Alex est une façon simple et rapide de l’identifier durant chaque épisode.

Lien : www.facebook.com/thebeautyinsidefilm

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom