Synology présente le DX213, une unité d’extension à deux baies pour serveur Synology DiskStation. Pour certains modèles DiskStation, il est possible d’étendre directement des volumes RAID sur le DX213 sans le souci de reformater les disques durs existants, ce qui offre en plus l’avantage d’une disponibilité continue pendant tout le processus. Les utilisateurs peuvent aussi choisir de configurer le DX213 en tant que volume indépendant pour le DiskStation hôte. Le DX213 offre alors une solution de sauvegarde locale facile.

Le DX213 est connecté à un DiskStation à l’aide de l’interface Plug-n-use fiable de Synology, une connexion eSATA exclusive qui verrouille en toute sécurité chaque extrémité du câble. Elle assure une connectivité optimale avec un débit maximal de 3,0 Go/s, permettant un fonctionnement homogène du DX213 avec son DiskStation hôte sous forme d’un seul système.

Le Synology DX213 intègre le mode veille prolongée économe en énergie, qui s’active automatiquement lorsque le système reste inactif pendant un certain temps. Lorsqu’il est connecté à certains modèles DiskStation, le DX213 peut également démarrer et s’arrêter intelligemment avec son hôte.

Le Synology DX213 est disponible dès maintenant au prix conseillé de 115 euros HT.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom