Synology présente le DiskStation DS213j, un serveur NAS à deux baies dédié au partage de données et à la sauvegarde pour le grand public et les petites entreprises.

Synology DiskStation DS213j

Le DS213j offre des vitesses de lecture et d’écriture dépassant respectivement 100 Mo/s et 70 Mo/s. Une telle rapidité facilite les transferts de fichiers, et il faut moins de trois minutes pour partager une vidéo de qualité Blu-ray. Le processeur intègre une unité en virgule flottante et 512 Mo de RAM pour davantage doper les performances des applications intensives, comme la création de miniatures et le multitâche, ce qui assure une expérience optimale.

Synology DiskStation DS213j

Conçu dans un souci d’économie d’énergie, le DS213j ne consomme que 3,65 watts lorsque le disque dur passe en mode hibernation, et pas plus de 20 watts en fonctionnement normal. Ses fonctions de démarrage à distance par LAN/WAN et de mise sous tension/hors tension programmée multiple permettent de réduire davantage la consommation d’énergie et le coût d’exploitation. En outre, le DS213j est conçu avec soin pour atténuer le bruit et les vibrations, disposant d’ouvertures d’aération latérales et de rondelles en caoutchouc sur les supports de disque dur.

Synology DiskStation DS213j

Le Synology DiskStation DS213j est disponible dès à présent au prix conseillé de 150 euros HT.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom