Le Calendrier Pirelli 2013 vient d’être dévoilé à Rio. La réalisation de ce 40ème opus a été confiée au photographe Steve McCurry. Le photographe s’est attaché à présenter les récentes transformations économiques et sociales du pays. Son travail rend hommage à la beauté et aux couleurs reflétant l’âme de ce pays, qui occupe pour la troisième fois un rôle central dans le calendrier.

Il se compose de 34 images couleur, 23 portraits, 9 instants du quotidien pris sur le vif et 2 images exclusivement composées de graffitis et de fresques murales. Onze top models, actrices et chanteuses y figurent : Isabeli Fontana, Adriana Lima, Sonia Braga, Marisa Monte, Elisa Sednaoui, Petra Nemcova, Hanaa Ben Abdesslem, Liya Kebede, Karlie Kloss, Kyleigh Kuhn et Summer Rayne Oakes.

Steve McCurry© Steve McCurry

Le calendrier Pirelli est édité en tirage limité et rigoureusement numéroté, il est offert aux meilleurs clients et VIP.

Lien : http://www.pirellical.com/2013/

1 COMMENTAIRE

  1. Aaah le calendrier Pirelli… j’avais bien aimé celui de l’an dernier, mais davantage pour le glamour que pour la véritable performance photo. Mais cette année, je valide complètement les choix de Steve !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom