DxO Labs annonce la disponibilité immédiate de DxO Optics Pro v8.1.6 pour Mac et Windows. Cette mise à jour permet à DxO Optics Pro 8 de proposer la prise en charge du Leica M (édition Elite uniquement) et du Canon EOS 700D. Quatre autres boîtiers viennent également compléter la liste des équipements supportés par cette nouvelle version : le Nikon Coolpix A, le Nikon Coolpix P330, le Pentax MX-1 et le Sony NEX-3N.

DxO Optics Pro 8

DxO Optics Pro v8.1.6 profite de l’ajout continu de modules optiques DxO. 267 nouvelles combinaisons boîtiers/optiques complètent ainsi la bibliothèque, offrant la prise en charge d’objectifs supplémentaires [Canon, Leica, Nikkor, Olympus, Panasonic, Pentax, Sigma, Sony, Tamron, Tokina et Zeiss] pour des boîtiers [Canon, Leica, Nikon, Olympus, Panasonic, Pentax et Sony].

Cette mise à jour est gratuite pour tous les possesseurs de DxO Optics Pro 8, ainsi que pour les photographes ayant acquis une licence DxO Optics Pro 7 après le 1er septembre 2012.

Une version d’essai complète de DxO Optics Pro 8, valable un mois, est disponible sur le site de DxO Labs (http://www.dxo.com/fr/photo/free_trial_version).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom