DxO Labs annonce la disponibilité immédiate de DxO FilmPack 4.5, mise à jour de son logiciel de simulation argentique. DxO FilmPack 4.5 s’enrichit de deux nouveaux rendus argentiques.

Décliné en deux éditions, Essential et Expert, DxO FilmPack 4.5 est disponible, dans une même licence, à la fois en tant que plugin pour Adobe Photoshop et Photoshop Elements, Adobe Lightroom, Apple Aperture et DxO Optics Pro, et également sous forme d’application indépendante pour OS X et Windows.

DxO FilmPack 4.5

DxO FilmPack 4.5 enrichit sa palette de rendus argentiques de deux nouvelles pellicules : la légendaire Agfa Scala 200x, diapositive noir et blanc offrant une extraordinaire palette de nuances, un modelé exceptionnel et un haut niveau de détails – et dont la fabrication a été arrêtée – et la lumineuse Kodak Ektar 100, film négatif couleur aux teintes ultra vives et au grain très fin.

Cette mise à jour est gratuite pour tous les possesseurs de DxO FilmPack 4, ainsi que pour les photographes ayant acquis une licence DxO FilmPack 3 après le 1er mars 2013.

Lien : http://www.dxo.com/fr/photo/free_trial_version

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom