Offre spéciale Luminar AI
AccueilMatériel PhotoBoîtiers appareil photoSony Alpha 9 : sortie du firmware 4.0 qui améliore le mode...

Sony Alpha 9 : sortie du firmware 4.0 qui améliore le mode FTP

Nouveau version du firmware du Sony Alpha 9. Cette mise à jour permet aux photographes professionnels de transférer plus facilement leurs images sur des serveurs FTP, et ce, même en phases de prise de vue ou de relecture d’image.

Avec le firmware 4.0, les utilisateurs peuvent sélectionner les images à transférer. Cette sélection peut être appliquée à une seule image, à un ensemble d’images ou encore à certaines images qui ne doivent pas être transférées. De plus, une touche fonction peut être assignée pour activer le transfert d’image. Le photographe peut choisir quel format appliquer aux photographies à transférer ; RAW / JPEG / RAW + JPEG.

Sony Alpha 9 : le firmware 4.0 améliore le mode FTP.

Avec le firmware 4.0, le nombre de serveurs FTP configurables passe de 3 à 9. De plus le photographe peut configurer l’arborescence des dossiers du serveur FTP cible en fonction de ses propres critères et ainsi d’enregistrer les images dans le dossier de son choix. Il est également possible de transférer des images à partir d’un emplacement média déterminé vers un emplacement de fichier précis ou de reproduire la configuration de l’appareil photo sur le serveur FTP.

sony alpha 9

sony alpha 9

Nouvelles fonctionnalités pour le transfert d’images via FTP :

– Enregistrement et visionnage des photos même pendant les transferts.
– Limitation des fichiers cibles à transférer, comme les images protégées ou les images non transférées, puis transfert de ces images en une seule fois.
– Transfert d’une image visionnée en appuyant sur une touche définie personnalisée.transférer des images automatiquement pendant l’enregistrement.
– Sélection du format des fichiers cibles à transférer lors du transfert d’images enregistrées.
– Jusqu’à neuf serveurs FTP peuvent être enregistrés.
– Les images peuvent être transférées dans un dossier spécifique.
– Un dossier de destination peut être attribué à chaque emplacement pour carte.
– La configuration du dossier peut être paramétrée pour s’adapter à la carte mémoire insérée dans l’appareil photo.

La mise à jour version 4.0 du firmware pour le Sony Alpha 9 est disponible dès maintenant sur le site de l’assistance Sony.

Antony Barroux
Depuis 2006, Pixfan.com traite de la photographie et de ses évolutions. Des grands maîtres aux photographes contemporains. Des procédés argentiques et alternatifs aux dernières évolutions en matière de matériel et de logiciels mais aussi en terme d'usages.La photographie est en perpétuel mouvement à l'image de ses pratiques qu'elles soient amateurs ou professionnelles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici