SONY Alpha 6000 Maîtrisez les réglages, techniques et applications pratiques.

Michel de Jong publie aux éditions BookRix un eBook consacré au SONY Alpha 6000. Commercialisé depuis avril 2014, l’appareil hybride, léger et de petite taille est équipé d’un capteur de grande taille (APS-C) et offre des objectifs interchangeables. Il offre de bonnes performances avec son autofocus hybride extrêmement rapide, ses 24 millions de pixels, ses prouesse en hautes sensibilités ISO, son mode rafale à 11 i/s, etc…

L’auteur décrypte tous les réglages de l’appareil selon la nature de la scène à photographier ou le tempérament du photographe, tout en y prodiguant conseils et astuces et dévoile ses propres réglages en fonction du domaine de la photographie : portraits, paysages, photographie de rue…

Sony Alpha 6000

Sommaire

Quelles cartes mémoire choisir ?
Quels objectifs choisir ?
Comment réussir ses photographies panoramiques ?
Comment prendre des photographies à haute sensibilité en minimisant le bruit numérique dès la prise de vue ?
Comment utiliser l’autofocus comme un pro ?
Comment gérer la profondeur de champ, la mesure de l’exposition, la balance des blancs, les histogrammes, l’archivage… ?
Comment personnaliser son boîtier et le commander à distance au moyen de son téléphone mobile grâce à la fonction WiFi ?
Comment éviter les problèmes liés à la diffraction de la lumière ?

Michel de Jong a commencé à être un photographe passionné dès qu’il a reçu en cadeau son premier appareil photo reflex à l’âge de 15 ans. Après des études d’informatique et une carrière dans la consultance, il s’est investi dans le monde le l’art.

L’eBook “Maîtrisez les réglages de votre SONY Alpha 6000 ! Techniques et applications pratiques” est disponible en téléchargement au prix de 9,10 euros dans les boutiques en ligne : BookRix, Apple iBookStore, Barnes & Nobles, Kobo et Amazon.

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour,

    Sony Alpha 6000
    Je suis Canadien et j’aimerais me procurer votre livre. Ou puis-je me le procurer? Format papier ou électronique avec une liseuse Kobo.

    Merci

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom