Smash: le service de transfert de fichiers made in france pour les photographes !

Afin de compléter notre Top des 10 outils gratuits pour envoyer des photos et des vidéos en volume, je vous présente aujourd’hui Smash, le service de transfert de fichiers made in france.

Lancé en septembre 2016, Smash a déjà conquis plus d’un million de personnes dans 190 pays. Il a été développé par des créatifs et des développeurs français.

Quelles différences entre Smash et Wetransfer ?

– Pas de publicité (jamais) mais des inspirations créatives
– Sans limite de poids
– Fichiers disponibles jusqu’à 14 jours
– Prévisualisation des fichiers (photos, vidéos…) avant le téléchargement
– Personnalisation du lien

L’offre premium

Pour Rémi Gouedard-Comte co-fondateur de la startup, Smash est un nouveau canal de communication digitale efficace et sans surcoût qui répond parfaitement aux nouveaux besoins des entreprises. Le service a été imaginé pour permettre aux entreprises de diffuser des messages de communication lors des temps d’attente par exemple.

Pour 5 euros par mois (facturé annuellement) ou 10 euros par mois (facturé mensuellement), l’utilisateur bénéficie de fonctionnalités complémentaires telles que :

– Personnalisation : logo, fond d’écran, URL, courriels envoyés, message d’attente.
– Envoi prioritaire des fichiers dont la taille est supérieure à 2Go sans aucune restriction
– Conservation de vos fichiers pendant 1 an
– Accès à l’interface d’administration pour suivre l’historique des transferts

service de transfert de fichiers

Smash accélère son développement

Pour accélérer son développement, les fondateurs de Smash ont lancé une campagne de levée de fonds en crowdfunding sur la plateforme de financement participatif SoWeFund. L’équipe Smash cherche à lever entre 300 000 et 500 000 euros.

Cette opération est destinée à renforcer l’équipe Smash pour qu’elle puisse continuer à innover et l’entreprise se développer. Les fondateurs ont notamment imaginé développer un nouveau service qui permettrait la traçabilité des envois et de réception des fichiers via la blockchain.

Découvrir et essayer le service Smash

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom