Luminar Neo
AccueilLivres PhotoScènes ordinaires Photos extraordinaires de Simon Bond

Scènes ordinaires Photos extraordinaires de Simon Bond

Pour de nombreuses personnes, la photographie se limite aux périodes où elles sont en voyage loin de chez elles. Le livre de Simon Bond « Scènes ordinaires Photos extraordinaires » montre qu’il n’est nul besoin de destination exotique pour obtenir des photographies originales.

À travers de nombreux conseils et astuces, l’auteur donne les clés pour identifier le potentiel photographique d’un lieu. Il explique comment le représenter, le transformer et le mettre en valeur.

  • Regardez ce qui vous entoure avec des yeux neufs
  • Mettez en pratique les techniques présentées
  • Améliorez vos photos en testant plusieurs styles
  • Réalisez un photo-reportage qui attire l’attention

Simon Bond est né au Royaume-Uni et vit actuellement en Corée du Sud. Au cours de ces cinq dernières années, il a beaucoup voyagé et photographié en Asie. Il est reconnu pour sa capacité à réaliser de superbes photos dans des lieux en apparence banals. Ses travaux ont été publiés et exposés à la fois au Royaume-Uni et en Corée du Sud.

Informations pratiques

Scènes ordinaires Photos extraordinaires
Simon Bond
Éditions Pearson
192 pages
ISBN-10: 2744094749
ISBN-13: 978-2744094743
23 euros

Disponible sur Amazon : Scènes ordinaires, Photos extraordinaires

Antony Barroux
Depuis 2006, Pixfan.com traite de la photographie et de ses évolutions. Des grands maîtres aux photographes contemporains. Des procédés argentiques et alternatifs aux dernières évolutions en matière de matériel et de logiciels mais aussi en terme d'usages.La photographie est en perpétuel mouvement à l'image de ses pratiques qu'elles soient amateurs ou professionnelles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici