Avec la station d’accueil SIGMA USB DOCK, connectez votre objectif reflex sur votre ordinateur et réglez ses paramètres en fonction de vos besoins. Compatible avec l’ensemble des objectifs issus des nouvelles lignes C (Contemporary), A (Art) et S (Sport), le SIGMA USB Dock vous permet de mettre à jour votre objectif afin de garantir sa compatibilité avec les futurs boîtiers reflex du marché, de régler finement la mise au point à toutes les focales et toutes les distances, mais également d’ajuster certaines caractéristiques en fonction de vos habitudes. Les objectifs de la ligne Sport pourront également bénéficier de la personnalisation précise de la plage de recherche AF.

usb_dock

Sur les lignes Contemporary, Art et Sports les réglages disponible sont  la mise à jour Firmware et le réglage autofocus, la mise au point peut être ajustée à diverses positions : 4 distances de mise au point différentes pour les focales fixes et 16 positions (4 distances de mise au point pour 4 longueurs focales) pour les zooms.

Sur la ligne Sports uniquement les réglages proposé sont 3 modes de vitesse AF, la personnalisation de la plage de mise au point pour l’ajuster à vos préférences et 3 modes de stabilisation sont proposés.

optimization_pro (1)

Pour le moment les objectifs compatibles :

ART : 35mm F1.4 DG HSM
COMTEMPORARY : 17-70mm F2.8-4 DC MACRO OS HSM
COMTEMPORARY : 17-70mm F2.8-4 DC MARO HSM
SPORT : 120-300mm F2.8 DG OS HSM

Ce produit devrait être commercialisé début mai pour 49 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom