Arnaud Adida, fondateur de la galerie Acte 2 a décidé de créer un nouvel espace dédié à la photographie et à l’art contemporain: « A. galerie », située dans le 16ème arrondissement, près du Pont de l’Alma, entre le Palais de Tokyo et la Fondation Yves Saint-Laurent.
A l’occasion des 50 ans des Stones, A. galerie présente jusqu’au 30 juin 2012 des photos exceptionnelles signées Claude Gassian. Depuis quarante ans, le photographe a suivi les plus grands artistes. A force de suivre les Stones, il est devenu le photographe attitré du groupe lors de ses tournées européennes.
L’exposition « Séquences » retrace des années de travail et de complicité, au travers de clichés célèbres mais aussi de diptyques et triptyques inédits
*© Claude Gassian
© Claude Gassian
Informations pratiques
A. galerie
12 Rue Léonce Reynaud
75116 Paris
Tel: +33 (0)6 20 85 85 85
Du Lundi au vendredi de 10h à 13h et de 15h à 19h, le samedi de 12h à 19h
Lien : a-galerie.fr