Sekonic, fabricant de posemètres photographiques professionnels, annonce le lancement de la nouvelle série L-478 LITEMASTER PRO, les premiers posemètres à écran tactile.

Le L-478DR est doté de la technologie sans fil PocketWizard® qui permet un contrôle avancé d’une vaste gamme de flashes de studio reliés aux récepteurs PocketWizard® ControlTL® ainsi que du mode de déclenchement standard sans fil commun à l’ensemble de la famille PocketWizard®. Les deux appareils utilisent le tout nouveau système DTS (Data Transfer Software), qui automatise l’étalonnage du posemètre en fonction de l’appareil utilisé.

Sekonic LITEMASTER PRO L-478DR/DSekonic LITEMASTER PRO L-478DR/D

Le LITEMASTER PRO dispose d’un grand écran couleur LCD (2,7’’) qui affiche les données sur l’éclairage ambiant, photo et cinéma ainsi que toutes les autres informations. Les réglages s’effectuent simplement en touchant ou en déplaçant le doigt sur l’écran.

Fonctionnalités de mesure de l(éclairage pour les modes CINE et CINE HD

Les posemètres de la série L-478 offrent deux modes de saisie d’images animées. Il suffit de toucher l’écran pour spécifier la vitesse d’obturation des appareils photos HD SLR ou pour choisir rapidement le temps d’exposition et l’angle d’obturation pour la prise de vue de cinéma. Ils permettent également de créer des temps d’exposition et des angles d’obturation particuliers pour les effets spéciaux. Les concepteurs de Sekonic ont ajouté un nouveau mode de filtre qui permet d’obtenir les niveaux précis des sources lumineuses filtrées, utilisées pour le tournage de cinéma. Il suffit de toucher l’écran du L-478 pour sélectionner instantanément la source lumineuse ou le filtrage, exprimés selon les standards CTO/CTB/ND.

Lien : www.sekonic.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom