Le Satis ouvre ses portes du 18 au 20 novembre 2014 à Paris expo, Porte de Versailles. La francophonie est mise à l’honneur pour cette 32ème édition.

Ce salon composé de conférences, d’expositions, de démonstrations et d’animations, réunit toute la communauté professionnelle française de l’industrie des technologies de l’Image et du Son et de la production audiovisuelle (Broadcast). Plus de 10 000 professionnels sont attendus pour découvrir les dernières innovations liées à l’image et au son, dans les univers de la captation, de la post-production, de la diffusion et de l’intégration.

Durant 3 jours, des conférences permettront de comprendre et d’appréhender l’écosystème des marchés de l’audiovisuel, du cinéma, de la télévision, des nouveaux médias, de la communication des entreprises dans toutes leurs composantes et différences.

Satis 2014

Le programme des conférences offre une vision complète des enjeux actuels et des solutions pour mieux appréhender le futur. Le nouveau programme de conférences ‘Production et Financement’ explore les formes de financement, mais fait également le point sur les perspectives de développement en Afrique. En effet, selon le rapport d’uniFrance films, l’Afrique francophone est une opportunité pour le cinéma français, plus de 8 francophones sur 10 devraient être africains d’ici 2050.

La liste complète des exposants : www.satis-expo.com/

Informations pratiques

Du 18 au 20 novembre 2014

Paris expo
Porte de Versailles
Pavillons 5.2-5.3

Lien : http://www.satis-expo.com/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom