Samyang annonce la disponibilité pour la mi-mai de son objectif à décentrement, le T-S 24mm f/3.5 ED AS UMC.

Le Samyang T-S 24mm f/3.5 ED AS UMC sera dans un premier temps disponible pour les montures Canon EF, Nikon F et Sony A. Des versions pour Canon M, Fujifilm X, Samsung NX et Sony seront aussi proposées. Le prix public conseillé est de 979 euros.

Samyang 24mm

Samyang T-S 24mm 1:3.5 ED AS UMC est une optique plein format grand-angle équipée d’un contrôle de la perspective et de fonctions bascule + décentrement. La construction optique du Samyang T-S 24mm 1:3.5 ED AS UMC comprend 16 lentilles regroupées en 11 groupes, dont deux lentilles asphériques et deux lentiles en verre ED à faible disperssion. Chaque lentille optique est traitée multicouches, avec anti-reflets UMC, ce qui permet un haut facteur de transmission lumineuse, un haut contraste et un rendu colorimétrique naturel.

Fonctions Tilt-Shift (bascule – décentrement)

Les fonctions Tilt-Shift du Samyang T-S 24mm 1:3.5 ED AS UMC permettent un réglage doux et précis du plan de mise au point par bascule sur +/- 8,5° et un décentrement de +/-12 mm.

Samyang 24mm

Quelques photos réalisées avec le Samyang Tilt-Shift 24mm :

Samyang 24mm sample 1

Samyang 24mm sample 2

Samyang 24mm sample 3

Les images au format hd : http://www.samyang.pl/index.php/en/2013/kwiecie/137-samyang-tilt-shift-24mm-w-sprzeday-od-poowy-maja

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom