Samsung Electronics, n°1 du marché mondial des mémoires flash NAND et du SSD, annonce la commercialisation d’une nouvelle gamme de cartes SD et microSD. La gamme est disponible en versions PRO, EVO et Standard allant d’une capacité de stockage de 4 à 64 Go.

La nouvelle gamme Samsung répond aux exigences croissantes de performance, de capacité et de fiabilité. Les produits PRO et EVO supportent des performances de niveau Ultra High Speed Grade 1 (UHS-I), et des vitesses de lecture et d’écriture allant respectivement jusqu’à 90 Mo/s et 48 Mo/s. Avec les cartes mémoires PRO 64 Go, l’utilisateur peut enregistrer environ 670 minutes de vidéo full HD (30 ips) sur un appareil numérique compact.

Samsung lance une nouvelle gamme de cartes mémoires

Pour une meilleure fiabilité, les cartes mémoires Samsung sont étanches, résistantes aux températures extrêmes, aux rayons X et aux champs magnétiques. Elles supportent ainsi toutes les conditions, même les plus difficiles. Tous les modèles sont capables de résister 24 heures dans l’eau de mer, et de supporter des températures de -25°C à 85°C en fonctionnement, et de -40°C à 85°C à l’arrêt. Les données stockées dans la carte ne sont pas affectées par les rayons X, et résistent à une force magnétique allant jusqu’à 15.000 gauss. La carte peut également supporter le poids d’un véhicule de 1,9 tonne.

La nouvelle gamme de cartes mémoires Samsung est disponible dès aujourd’hui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom