Samsung annonce la sortie du Samsung Galaxy Camera 2 doté d’un capteur CMOS BSI de 16 mégapixels, d’un processeur Quad-Core 1,6 GHz, de 8Go de mémoire interne, de 2 Go de Ram, d’un écran tactile LCD HD Super Clear de 4,8 pouces et d’un zoom optique 21x. Fonctionnant sur Android, l’appareil dispose de l’application Dropbox préinstallée qui propose 50 Go de stockage gratuitement pendant 2 ans.

Samsung Galaxy Camera 2

Samsung Galaxy Camera 2

La spécificité de l’appareil réside dans les fonctions de partage, Wi-Fi et NFC. La nouvelle fonction Tag & go simplifie la connexion entre le Galaxy Camera 2 et un smartphone ou un autre équipement NFC. Avec Photo Beam, l’image visionnée sur l’appareil est automatiquement envoyée vers le smartphone couplé, tandis que Mobile Link offre la possibilité de sélectionner de nombreuses photos et de les envoyer à 4 appareils en une seule fois.

Remote Viewfinder permet de contrôler l’appareil directement depuis son smartphone et la fonction AutoShare, permet quant à elle d’envoyer automatiquement chaque photo prise vers un Smartphone ou une tablette.

Le Galaxy Camera 2 est disponible en noir et blanc au prix public conseillé de 450 euros.

Lien : http://www.samsung.com/fr/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom