Tamrac présente de nouveaux sacs. L’Aria 3 est un sac à main pour matériel photo qui peut contenir un appareil Hybride avec objectif attaché, ou un boitier Reflex de petite taille avec objectif attaché, un objectif supplémentaire et un flash. Le rabat frontal avec boucle métal recouvre le compartiment principal, lui-même fermé par fermeture à glissière pour une plus grande sécurité.

La pochette frontale fermée s’agrandit pour ranger des accessoires photo ou des objets personnels tels qu’un porte-monnaie ou des clés. Deux pochettes Latérales sont idéales pour un téléphone, ou un iPod tandis qu’à l’arrière une pochette supplémentaire permet de garder un livre à portée de mains.

Tamrac Aria 3Tamrac Aria 3

TAMRAC Aria 3
Poids: 340g
Dim. Int: 23 x 11 x 19cm
Dim. Ext: 24 x 14 x 20cm

L’Aria 6 est un sac à main qui peut transporter un boitier Reflex de taille moyenne avec objectif attaché, des objectifs supplémentaires et un flash. Un compartiment rembourré de mousse permet de ranger et protéger un iPad. Le rabat frontal avec boucle métal recouvre le compartiment principal, lui-même fermé par fermeture à glissière pour une plus grande sécurité. La pochette frontale fermée s’agrandit pour ranger des accessoires photo ou des objets personnels tels qu’un porte-monnaie ou des clés.

Deux pochettes latérales sont idéales pour un téléphone, ou un iPod, tandis qu’à l’arrière une pochette supplémentaire permet de garder un livre à portée de mains.

TAMRAC Aria 6
Poids: 510g
Dim. Int: 30 x 13 x 20cm

Gamme disponible sur Amazon : Tamrac Aria

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom