Rolleiflex hipjib offre plus de liberté aux vidéastes

Le fabricant d’accessoires et de matériel photographique, Rollei, présente le Rolleiflex hipjib, un support de trépied vidéo développé par des vidéastes professionnels. Le Rolleiflex hipjib permet au caméraman toute une nouvelle gamme de mouvements et des options de prise de vue.

L’accessoire permet de fixer trépieds et monopodes à une sangle de ceinture. L’appareil est ainsi stabilisée, tandis que le caméraman a une liberté de mouvement maximale pour un film fluide et sans saccades.

Rolleiflex hipjib

Grâce à sa fixation aux hanches, le poids du trépied et de la caméra sont concentrés sur la ceinture libérant ainsi le dos et les épaules. Cette position permet de contrôler les mouvements facilement pour des transitions tout en douceur. Un petit écran peut également être fixé sur le trépied au niveau des yeux.

Le Rolleiflex hipjib permet des prises de vues étonnantes, de très haut au-dessus de la tête jusqu’à ras du sol, il permet de capturer de larges panoramas dans toutes les directions possibles et de réaliser des perspectives audacieuses avec des angles de vue extrêmes.

Rolleiflex hipjib

Fabriqué en Allemagne, le Rolleiflex hipjib pèse 400 grammes et peut supporter une charge recommandée jusqu’à 3 kilogrammes. Le Rolleiflex hipjib est compatible avec des trépieds ou monopodes avec un diamètre de base de 20 à 35 mm. Il est disponible au prix de 199,99 euros.

Fondé en 1920 et basé en Allemagne, le fabricant d’appareil photo Rollei est devenu célèbre dans les années 30 grâce à sa gamme d’appareils photo Rolleiflex TLR. Cet appareil photo argentiquea eu un impact énorme sur la photographie. En 2007, Rollei a recommencé à vendre des appareils photo dans plus de 20 pays européens. La gamme de produits comprend aujourd’hui des trépieds professionnels, appareils photo numériques, action cams, accessoires pour smartphones et des produits autour de la photographie et de la vidéo.

Lien : http://fr.rollei.com/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom