Le Rado Star Prize Switzerland 2013 @ Biel/Bienne Festival of Photography est ouvert aux résidents des pays européens âgés de 18 ans ou plus. Ce concours soutient l’innovation et l’excellence dans la photographie contemporaine.

Le prix du gagnant inclut: une exposition lors des Journées photographiques de Bienne en Suisse (du 6 au 29 septembre 2013), la prise en charge des frais de production du projet gagnant à concurrence de CHF 10’000, et une résidence d’un mois en Chine fin 2013 y compris les billets de vol aller et retour, les frais de visa et une assistance sur place.

Le Rado Star Prize fait partie d’un programme mondial voué à inspirer la relève artistique pour accroître sa créativité et lui offrir un tremplin essentiel en terme de carrière. Le but ultime de la récompense est de mettre en contact de jeunes talents avec des personnes influentes de premier plan, dans leurs secteurs respectifs.

Unique festival de photographie annuel et thématique en Suisse depuis 1997, les Journées photographiques de Bienne ont su se placer sur la scène culturelle nationale tout en renforçant leur présence et leurs réseaux à l’étranger. Chaque année au mois de septembre, les œuvres de 25 photographes suisses et internationaux investissent des lieux connus et insolites de la ville de Bienne.

Le concours est ouvert du 1er mars au 31 mai 2013.

Rado Star Prize Switzerland 2013

Inscrivez-vous sur www.radostarprize.ch pour participer!

Chaque participant doit télécharger ses images sur le site www.radostarprize.ch ET envoyer un dossier complet par la poste.

Les dossiers doivent parvenir par courrier uniquement chez Montres Rado SA, Evelyne Herzig, Bielstrasse 45, CH 2543 Lengnau. Le délai est le 31 mai 2013, le cachet de la poste faisant foi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom