La 5ème édition du King of Dolomites 2017 est lancée. Le concours aura lieu du 16 au 19 février 2017, au cœur du massif des Dolomites en Italie.

king of dolomites 2017© Klaus Polzer avec le rider Neil Williman

Photographes, skieurs et snowboarders se réuniront dans ce paradis du freeride, niché dans le paysage majestueux du massif de la Pale di San Martino. L’édition 2017 voit l’arrivée du « l’Open Qualifying Stage », une épreuve de qualifications ouverte à tous. Le photographe vainqueur de l’épreuve sera invité avec deux riders à San Martino di Castrozza.

Pour la première fois, les photographes amateurs pourront participer à la grande finale de « Arc’teryx King of Dolomites ».

Pour participer aux qualifications

1/ Shooter une photo de ski freeride au cœur de la poudreuse dans les limites de la zone du concours autour de Moena, dès maintenant et jusqu’au 10 février 2017.
2/ Poster les photos sur Instagram avec les trois hashtags #kingofdolomites, #kod2017 et #kingofmoena
3/ Envoyer jusqu’à trois images en haute résolution au jury
3/ Etre présent à la remise des prix le 10 février 2017, à Moena, pour connaitre le nom du sélectionné à participer à la finale de San Martino di Castrozza en tant que PRO.

king of dolomites 2017© Christoph Oberschneider avec les riders Matthias Aigner & Lukas Oberschneider

Grande Finale des Pro et amateurs

La Grande Finale 2017 récompensera deux catégories. Huit équipes PRO seront présentes, chacune composée de deux riders et d’un photographe, tous professionnels. Le Roi de Moena sera invité à participer en catégorie PRO, et la catégorie OPEN sera ouverte à tous les amateurs.

Un jury, composé de journalistes, de photographes et d’athlètes, désignera la meilleure photographie et couronnera le « Arc’teryx King of Dolomites 2017 ».

http://kingofdolomites.com/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom