QNAP annonce la sortie d’un NAS silencieux sans ventilation au format décodeur, le HS-210. Il est conçu pour être un NAS silencieux dans le salon et permet une utilisation simplifiée grâce au support de DLNA et d’AirPlay.

Le HS-210 inclut le système d’exploitation QTS 4.1, qui donne un accès complet à toutes les opérations système et aux applications multimédia. Les utilisateurs peuvent organiser leurs fichiers et sauvegardes dans un espace centralisé, synchroniser leurs fichiers entre ordinateurs, tablettes et autres appareils mobiles, partager les fichiers avec différents groupes et communautés, et accéder, gérer et lire les fichiers depuis n’importe où sur un smartphone ou une tablette grâce aux applications mobiles.

QTS 4.1 propose également une solution de Cloud privé pour exécuter deq applications, dont SocialLink Station, une alternative à Facebook ou LinkedIn qui vise à créer un réseau social dont les fonctions sont orientées vers la sécurité et l’utilisation professionnelle. Il comprend également Notes Station qui est une alternative privée et sécurisée d’Evernote.

De plus, les utilisateurs peuvent encore étendre les fonctionnalités du HS-210 grâce à l’App Center QNAP inclus qui propose un grand nombre d’applications installables à la demande.

QNAP HS-210

Caractéristiques principales :

HS-210: conception au format décodeur, 2 baies, processeur à 1.6 GHz, 512 Mo de RAM DDR3, HDD/ SSDSATA, disques durs échangeables à chaud, 2 ports USB 3.0, 1 port Gigabit LAN.

La disponibilité et le prix du QNAP HS-210 ne sont pas connus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom