PNY Technologies annonce ThinkSafe pour Mac, un verrou de protection innovant qui s’adapte à tous les ordinateurs portables de la marque Apple : MacBook Air, MacBook Pro et iMac.

ThinkSafe est une solution unique et brevetée composée d’un système de languette en acier qui s’insère dans la charnière de l’ordinateur portable.

Les vols d’ordinateurs portables sur les lieux de travail ou dans les espaces publics sont de plus en plus fréquents, surtout pour les modèles haut de gamme, et tout particulièrement ceux de marque Apple.

PNY Thinksafe PNY Thinksafe

Outre ThinkSafe pour Mac, la gamme ThinkSafe comprend deux autres produits: un verrou universel compatible avec tous les ordinateurs portables, et une pince à vis à fixer sur une table, en cas d’absence de point fixe pour le câble.

Conçu spécifiquement pour tous les ordinateurs portables de marque Apple – MacBook Air, MacBook Pro ou iMac, le verrou ThinkSafe pour Mac comprend les éléments suivants :

  • Un verrou avec une combinaison à 4 chiffres, solidaire d’un câble en acier de 1,8 mètre, qui doit être enroulé autour d’un point fixe (pied de table, etc.).
  • Trois pièces en acier, qui permettent d’attacher l’ordinateur au verrou, dont 2 languettes HingeLink de taille différente, parfaitement adaptées à tous les modèles de la marque, qui s’insèrent au niveau de la charnière du notebook, et 1 Slot Link qui s’insère dans l’encoche de sécurité présente sur les ordinateurs iMac.

Une housse de transport. L’ensemble s’installe et se démonte en quelques secondes. De plus, pour ceux qui ont tendance à oublier leur combinaison, PNY a aménagé sur son site à l’adresse www.PNY.com/ThinkSafe une page d’enregistrement permettant de la saisir et d’y accéder en toute sécurité.

ThinkSafe pour Mac, ainsi que la pince de sécurité et ThinkSafe Universel, sont disponibles immédiatement au public conseillé de 29,99 euros ttc pour le s versions ThinkSafe Universel et ThinkSafe pour Mac.

ThinkSafe Portable Security Clamp est disponible au prix public de 19,99 euros ttc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom