A l’occasion de la troisième édition du Prix photo Potocki, 34 étudiants du département photographie de Gobelins, l’école de l’image, ont posé leur regard sur l’hôtel Potocki, siège de la CCI Paris Ile-de-France. Les plus beaux clichés ont été primés le lundi 23 septembre 2013 en présence de Pierre-Antoine Gailly, président de la CCI Paris Ile-de-France.

Organisé avec le soutien d’Olympus et de Picto, le Prix photo Potocki permet aux étudiants de Gobelins de réaliser des prises de vues dans l’un des hôtels particuliers les plus remarquables du XIXe siècle, classé monument historique. Une seule consigne : porter un regard insolite sur ce bâtiment, sa décoration intérieure et ses salons de réception Art Déco.

Constantin Schlachter© Constantin Schlachter/Gobelins

Lors de la cérémonie de remise des prix, cinq étudiants ont été récompensés : Delphine Jacquin (prix des collaborateurs de la CCI Paris Ile-de-France), Marine Billet (prix des professionnels, catégorie « procédé alternatif »), Valentin Fougeray (prix des professionnels, catégorie « prise de vue »), Constantin Schlachter (prix des professionnels, Grand prix du jury) et Sylvain Roux (prix du Président de la CCI Paris Ile-de-France).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom