CyberLink présente PowerDVD 15.

PowerDVD 15, nouvelle version du célèbre lecteur multimédia Cyberlink. La nouvelle mouture apporte de nombreuses améliorations et de nouvelles fonctionnalités comme le support du format H.265.

Les technologies d’amélioration TrueTheater® de CyberLink ont été élargies avec TrueTheater® Color et TrueTheater® Sound. TrueTheater® Color analyse intelligemment la vidéo et améliore sa teinte et son dynamisme en temps réel tandis que TrueTheater® Sound apporte une amélioration en matière de son pour les casques et les équipements home-cinéma.

PowerDVD 15 est le premier lecteur disponible dans le commerce optimisé pour le format H.265 et prend en charge les formats de fichier les plus récents. Le décodage du matériel accéléré pour la vidéo HEVC (High Efficiency Video Coding) permet d’optimiser les ressources CPU et GPU. Cela signifie une réduction moyenne de la charge CPU par 63% et empêche le PC de saccader. Pour la vidéo Ultra HD 4K, PowerDVD lit ce format avec fluidité et sans décalage grâce à une technologie intelligente de mise en mémoire tampon.

PowerDVD 15 permet de construire une bibliothèque vidéo à domicile accessible via un serveur de stockage en réseau (NAS). Il peut directement lire les fichiers ISO des films Blu-ray et DVD. Pour les contenus vidéo à un taux d’images élevé, PowerDVD utilise un algorithme de lecture intelligente conçu pour les vidéos de ce type. Le lecteur fournit un rendu parfait des vidéos capturées à 120 et même 240 fps (GoPro, iPhone 6 etc…).

Fonctionnalités

– Qualité premium avec les améliorations TrueTheater® — TrueTheater® Color crée des couleurs plus dynamiques pour une expérience de visionnage plus authentique. TrueTheater® Sound amplifie la basse et la gamme vocale pour créer un environnement audio sur casque unique. TrueTheater® HD augmente les DVD et vidéos SD en qualité HD.

– Lecture 4K et H.265 améliorée – L’accélération matérielle des processeurs Intel et NVIDIA étant optimisée, PowerDVD permet une lecture parfaite des vidéos H.265, sans saccades.

– Vidéo à taux d’images élevés plus fluide — Un algorithme de lecture intelligente fournit un rendu parfait pour les vidéos capturées à 120 et même 240 fps (GoPro, iPhone 6 etc…)

– Production audio haute définition au bit parfait — l’utilisation du mode exclusif WASAPI permet une sortie média dédiée vers les périphériques externes, dont les formats FLAC, MP3 et WMA.

– Prise en charge de formats élargie — PowerDVD fournit une qualité améliorée pour de nombreux formats dont MKV, MP4, AVCHD, et XAVC-S.

– Applis mobiles — Power Media Player permet de lire vos médias à tout moment sur iPhone, iPad, Android, et tablettes Windows 8.

– Services Cloud — PowerDVD Ultra est fourni avec 20 Go d’espace de stockage sur CyberLink Cloud pendant un an pour télécharger et diffuser de la vidéo sur n’importe quel PC muni de PowerDVD, ou sur les appareils mobiles avec Power Media Player.

– Options de personnalisation — Les arrière-plans peuvent être personnalisés avec des images intégrées ou personnelles. Vous pouvez également masquer les onglets peu utilisés pour simplifier l’interface.

PowerDVD 15

Disponibilité

PowerDVD 15 est disponible dès maintenant en achat unique ou par abonnement.

PowerDVD Live: Abonnement 44,99 euros /12 mois ou 14,99 euros /3 mois
PowerDVD 15 Ultra: 99,99 euros
PowerDVD 15 Pro: 74,99 euros
PowerDVD 15 Standard: 44,99 euros
La mise à niveau depuis une version antérieure de PowerDVD est disponible à partir de 49,99 euros.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom