Ilya Nodia : Portraits cinématiques

Ilya Nodia : Portraits cinématiques

1 minute(s) de lecture

Découverte des portraits cinématiques du photographe russe, Ilya Nodia.

Ilya Nodia est un talentueux photographe et retoucheur âgé de 26 ans. Actuellement basé à Moscou en Russie, il exerce son métier dans différents domaines du portrait à la publicité en passant par le reportage, la photographie de mariage et la photographie de studio.

« J’ai toujours voulu créer quelque chose de plus qu’une simple photo. Je suis attiré par les gens et leur histoire, les scènes dramatiques et les défis. J’aime le style cinématographique et j’essaie de créer mes œuvres sur la base de mes sentiments et de mes expériences. »
Ilya Nodia

Une photographie cinématique est une image qui donne l’impression de sortir tout droit d’un film. Tous les éléments de la scène doivent rappeler l’univers cinématographique, ambiance, éclairage, atmosphère et posture des personnages.

Photos © Ilya Nodia

Profil 500px : https://500px.com/bkm89z / Profil Behance : https://www.behance.net/nodia

Partager cet article
Note éditoriale : Nous percevons une commission sur les liens partenaires présents sur Pixfan. Les commissions n'affectent pas les opinions ou les évaluations de nos rédacteurs. Si vous souhaitez nous aider, pensez à utiliser nos liens partenaires. Code créateur : PIXFAN
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile