PNJ Cam Drones, 3 nouveaux modèles.

PNJ Cam annonce l’arrivée de 3 nouveaux modèles de drones : les mini drones DR-50 et Discovery pour les débutants et le Toruk AP9 pour les pilotes avertis.

PNJ Cam Drones

Le DR-50 est le drone idéal pour s’initier au pilotage tout en photographiant et filmant grâce à sa caméra amovible placée sous le drone. Le déclenchement des enregistrements vidéo et prise de photos s’effectue via la radio commande fournie d’une portée de 100 mètres. Le DR-50 est très stable et simple à piloter grâce à ses hélices à trois pales et ses trois vitesses de pilotage : lente, moyenne et rapide.

La fonction Flip apportera une touche de fun pour réaliser des loopings à 360° et des acrobaties aériennes. Très léger (70g), il est recommandé de l’utiliser en intérieur. Sa batterie offre une autonomie de 6 à 8 minutes de pilotage.

Prix : 79 euros

PNJ Cam Drones

Très stable avec son gyroscope 6 axes, le Discovery se pilote en intérieur ou en extérieur. Il propose également un choix de vitesse de pilotage : lente pour les débutants et rapide pour les plus expérimentés. Il est doté d’une caméra HD amovible, qui permet de filmer des séquences en 720p à 30ips et prendre des photos.
Ludique, il permet de réaliser facilement des flips et figures acrobatiques. La portée de la télécommande, fournie dans le pack, est de 30 mètres. L’autonomie de la batterie est de 10 minutes.

Prix : 99 euros

PNJ Cam Drones

Le Toruk AP9 s’adresse aux possesseurs de caméras de sport PNJ/AEE ou GoPro qui souhaitent aller plus loin dans la prise de vue en extérieur et réaliser de belles séquences aériennes. Les caméras se fixent facilement sous le drone grâce aux deux supports compatibles fournis dans le pack.

L’AP9 se pilote facilement à l’aide de la radio-commande, également fournie, d’une portée de 300 mètres. Son GPS intégré lui procure une parfaite stabilité. Sa puissante batterie permet une autonomie de vol jusqu’à 25 minutes.

L’AP9 est équipé de fonctions de sécurité telle que la fonction RTH qui permet le retour automatique de l’appareil à son point de départ en cas de perte de contrôle de l’appareil. Des alertes lumineuses se déclenchent également lorsque l’autonomie de la batterie s’affaiblit.

Prix : 499 euros

PNJ Cam Drones : http://www.pnj-cam.com/fr/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom