Embarquez pour une plongée photo aux Baléares et dans les plus beaux coins de Méditerranée avec le photographe Enric Adrian Gener.

Enric Adrian Gener est originaire de l’île de Minorque. C’est une des Îles Baléares, un archipel situé en mer Méditerranée. Elle est située au nord-est de Majorque, et est voisine de l’îlot de l’Aire. Son nom provient du fait qu’elle est plus petite que l’île de Majorque.

Enric a étudié le design à Barcelone et Madrid. En 2009, il devient freelance et s’installe sur l’île du Méridien dans l’archipel des Canaries. A partir de cette période, il s’intéresse de plus en plus à la photographie. Le photographe a l’art de mettre en valeur les fonds sous-marins dans ses photographies.

Enric Adrian Gener

L’île de Minorque est un lieu idéal pour la plongée photo sous-marine. Ses fonds marins attirent les plongeurs du monde entier. Les paysages aquatiques somptueux avec des eaux vertes et translucides et des grottes qui abritent une faune et une flore exceptionnelles.

Minorque offre environ 45 sites de plongée bouteille, d’accès aisé, par n’importe quel temps. Les paysages sous-marins des côtes Nord et Sud de l’île sont prodigieux et la transparence des eaux minorquines garantit une visibilité parfaite, avec une lumière idéale pour la photographie sous-marine. La température de l’eau est des plus agréables (20 ° en mai et jusqu’à 26° en été et en automne).

Grâce à ses eaux transparentes et tièdes, les possibilités de plongée sont variées, avec de nombreuses grottes spectaculaires, comme par exemple celle d’Es Pont d’en Gil, qui pénètre plus de deux cents mètres à l’intérieur de la terre, ou l’ainsi baptisée La Cathédrale, la Gruta Azul ou le Pou de la Lluna.

Enric Adrian Gener

Enric Adrian Gener

Enric Adrian Gener

Enric Adrian Gener

Enric Adrian Gener

Enric Adrian Gener

Enric Adrian Gener

Enric Adrian Gener

Enric Adrian Gener

Plongée photo aux Baléares

Plongée photo aux Baléares© Photos Enric Adrian Gener

Site personnel : http://www.27mm.net/ / Page Flickr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom