De la théorie à la pratique en passant par la règlementation, Pixiel dispense des formations pour devenir professionnel de la prise de vue technique et artistique avec drone, en abordant la formation de manière opérationnelle.

Organisme de formation agréé depuis 3 ans, Pixiel élargit aujourd’hui son offre en proposant un parcours complet de formation au métier de télépilote. Les stagiaires peuvent combiner la formation pratique au pilotage de prise de vue (95h), avec la préparation au certificat théorique ULM (28h-avec accès libre à la plateforme d’e-learning). Sur demande, ces modules sont complétés d’un stage de perfectionnement pratique pour maitriser les prises de vue de précision et les mouvements complexes.

Pour accompagner cette offre élargie de formation, Pixiel dispose désormais d’un bâtiment d’entrainement tout neuf d(une superficie de 600m2, il permet d’assurer la formation pratique par mauvais temps et de pratiquer le pilotage technique dans des conditions exigües.

Pixiel

Les formations se déroulent à Nantes. Toutes les infos sur www.pixiel.com/

Toutes les formations sont éligibles à l’obtention de subventions type AFDAS, Pôle Emploi, Chambre des Métiers, Fongécif, CIF, DIF…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom