Pixiel, spécialiste de l’image drone HD-4K, profite du Satis pour lancer 2 nouveautés.

ActivRig est un système 3 axes actifs, portatif pour réaliser des images en mouvement stables et fluides. Il peut être utilisé à la main, assisté d’un harnais, sur une grue ou dans un véhicule en mouvement.
Equipé de moteurs brushless puissants sur les 3 axes, la nacelle ActivRig peut porter du Canon 5D à la Red Epic.

Cinema Activrig

Cinema Activrig

Seul ou avec un cadreur, la technologie de stabilisation ActivRig vous assiste et permet de réaliser des plans en mouvement inédits. De part son faible encombrement et poids, vous pouvez l’emmener dans tous vos déplacements. L’ActivRig est entièrement conçu, fabriqué, assemblé et testé en interne par PIXIEL.

Buggy Activrig

Buggy Activrig

Buggy Activrig

Le Buggy ActivRig, lui, est équipé de la nacelle 3 axes «ActivRig». Il permet de réaliser des images fluides et stables sous un angle différent et en terrain accidenté.

PIXIEL est une société née au début 2011. Ses deux créateurs, Moïse Rogez et Philippe Baranger, trentenaires passionnés d’images, ont mis une année pour concevoir un drone à plusieurs hélices qui soit transportable, facile à équiper et fiable.

Très sollicités, Moïse Rogez et Philippe Baranger réalisent aux quatre coins du monde des images pour des émissions de reportage, des publicités et des films d’entreprises. La société (3 personnes) a réalisé un chiffre d’affaires de 300 000 € en 2012 et pourrait annoncer 500 000 € de CA pour 2013.

Lien : www.pixiel-extreme.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom