Accueil Actualité Photo Photographie de Sport Auto : Motorsport tombe dans l’escarcelle de Getty

Photographie de Sport Auto : Motorsport tombe dans l’escarcelle de Getty

Photo jbromley/Getty Images

Photo jbromley/Getty Images

C’est un véritable boost pour sa collection dédiée à la photographie de sport auto, avec l’ajout de plus de 29 millions de clichés et près de 8 900 heures de vidéo.

Cette manœuvre renforce la position de Getty Images sur l’échiquier du sport automobile, offrant à ses clients l’accès à un arsenal d’images et de vidéos légendaires.

Photographie de Sport Auto
Photo Chris Putnam

Getty Images assure la couverture de plus de 50 000 événements sportifs chaque année grâce à une équipe dédiée de photographes spécialisés et des partenariats de renom.

125 des plus importantes fédérations sportives, ligues et clubs du monde lui font confiance, la FIFA, le Comité International Olympique, la Formule 1, la Major League Baseball, l’UEFA, la NASCAR, la NBA et le PGA Tour.

Photographie de Sport Auto : la collection Motorsport Images

L’archive de Motorsport Images, c’est bien plus qu’une simple collection ; c’est le Saint Graal de l’histoire visuelle de la Formule 1. Imaginez un voyage dans le temps qui commence en 1950 et vous emmène jusqu’à nos jours, sans jamais perdre le fil de l’action.

La collection de Motorsport Images comprend de nombreux moments historiques, tels que le tout premier Grand Prix de France, la course inaugurale des 24 Heures du Mans en 1923, ainsi que des clichés de chaque Grand Prix de Formule 1 depuis sa course inaugurale en 1950.

La section dédiée aux voitures de route est un véritable festin visuel, avec plus de 7 millions d’images qui documentent la révolution automobile. Chaque modèle et marque, de A à Z, est représenté en couleurs éclatantes ou en nuances de noir et blanc.

Les tirages originaux de la toute première édition d’Autocar en 1895 côtoient les volumes historiques du magazine, offrant une perspective fascinante sur l’évolution de l’automobile.

Dans l’univers de la photographie de sport auto, la collection de Motorsport Images se distingue comme un acteur majeur de l’industrie.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile