Avec le documentaire “The African Survivors”, le photographe Chris Schmid s’engage pour la sauvegarde de la faune africaine.

Photographe professionel basé en Suisse, Chris Schmid est spécialisé dans les photos animalière, d’aventure, de voyage et de paysage.

Pendant les deux prochaines années, le photographe accompagné de sa femme Carolina vont parcours l’Afrique sauvage afin de documenter les animaux qui se battent pour survivre.

La sortie du documentaire “The African Survivors” est prévue en 2017.

Chris Schmid

Le photographe est ambassadeur pour la marque Sony (Sony Global Imaging Ambassador), DJI et photographe contributeur pour WildAid, organisation qui aide à lutter contre le commerce illégal de produits dérivés d’espèces animales.

Chris Schmid a remporté de nombreux prix internationaux, dont PDN World in Focus, IPA Professional, PX3 Prix de la Photographie de Paris and Nature’s Best Photography Africa. Il est également contributeur pour le projet Remembering Elephants, qui comprend la création d’un livre et d’une exposition par une coalition des meilleurs photographes animaliers organisé par la Born Free Foundation. Les fonds récoltés serviront à la lutte contre le braconnage.

Avec son épouse Carolina, ils ont créé Eyemage Films, une société de production de films qui a pour mission la conservation et la protection des animaux ainsi que de la nature sur notre planète.

Matériel utilisé :

– Sony FS5
– Sony a7rII
– Sony a6300
– Sony FE 70-200mm f/4.0
– Sony FE 24-70mm f/4.0
– Sigma 150-600mm
– Sony LA-EA3
– Sony G 300mm SSMII f/2.8
– Sony G 500mm f/4.0

Site personnel : http://www.schmidchris.com/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom