PhotoDirector 6 propose des outils puissants et de nouvelles fonctions innovantes, la prise en charge de nouveaux formats RAW et de meilleures performances dans le traitement des fichiers.

Sortie en fin d’année 2014, Photodirector 6 de Cyberlink propose des nouveautés intéressantes comme le mode fusion qui permet de créer des images panoramiques parfaites grâce à l’auto-remplissage intelligent et la fonction de détection des visages souriants pour des photos de groupe réussies.

Par ailleurs, PhotoDirector 6 prend en charge une centaine de nouveaux modèles d’appareils photo et d’objectifs. L’intégration d’OpenCL permet d’accélérer de 41% l’exportation des photos.

PhotoDirector 6Backeting HDR avec un maximum de 5 photos

PhotoDirector 6

PhotoDirector 6

PhotoDirector 6Retouche visage avec PhotoDirector 6

Nouvelles Fonctionnalités

– Fusion des photos combiné avec une technologie d’auto-remplissage intelligent
– Fusion des photos : Face Swap – Créez une photo de groupe parfaite en fusionnant plusieurs photos de groupe
– Qualité de la tonalité améliorée
– Une teinte de peau plus naturelle. La détection de la peau permet d’appliquer les retouches sur toute la peau, pas seulement le visage.
– Décodage de 54 nouveaux appareils photo, 36 nouveaux objectifs d’appareils photo Reflex, et 10 nouveaux profils caméra pour une qualité d’encodage RAW optimisée.
– Accélération OpenCL pour GPU
– Service CyberLink Cloud, 20 Go d’espace offert.
– PhotoDirector pour Android et Windows 8 permet de retoucher les photos directement depuis un smartphone ou une tablette. Version mobile gratuite pour l’achat du logiciel.

PhotoDirector 6 est disponible en versions Ultra et Deluxe, et également dans la version PhotoDirector Suite couplée avec ColorDirector 3, un logiciel d’étalonnage des couleurs pour la vidéo. Autre nouveauté, le logiciel est maintenant disponible aussi sur Mac OS.

Lien : Cyberlink

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom