Paragon annonce le lancement des éditions françaises de Paragon Hard Disk Manager 14 (comprenant les éditions Suite, Professional, Business et Premium) – des outils de gestion de données tout-en-un destinés aux utilisateurs de PC Windows et aux administrateurs informatiques des petites et moyennes entreprises. Les éditions de Paragon Hard Disk Manager 14 offrent un ensemble d’outils pour entretenir et gérer en toute simplicité les PC et les postes de travail tout au long de leur cycle de vie.

Introduit en novembre 2013, le nouveau format pVHD (Paragon Virtual Hard Drive) de HDM 14 gère efficacement les chaînes incrémentielles, la déduplication et la synchronisation des données en créant des sauvegardes quatre fois moins volumineuses que les données originales. L’introduction du format pVHD a également permis de rendre la création d’images incrémentielles dix fois plus rapide et d’offrir davantage de stabilité par rapport au format PBF traditionnel, ce qui permet d’effectuer facilement et efficacement des sauvegardes sur un support de stockage réseau. Dans cette dernière version, l’utilisateur peut automatiser les routines de sauvegarde vers des conteneurs virtuels, fusionner des incréments pVHD pour gérer plus efficacement le contenu des sauvegardes, vérifier la cohérence des conteneurs virtuels et monter des conteneurs chiffrés.

HDM 14 Pro

Nouvelles fonctionnalités dans toutes les éditions de HDM 14 :

– Fusion d’incréments pVHD : permet de gérer efficacement le contenu des sauvegardes en fusionnant les deux incréments les plus récents dans la chaîne, ce qui permet de mettre à jour son contenu et de réduire l’espace de sauvegarde requis.
Monter des conteneurs chiffrés au format pVHD : l’UIM (Universal Image Mounter) a été repensé de façon à pouvoir monter des conteneurs virtuels chiffrés au format pVHD.
– Prise en charge des conteneurs virtuels VHDx : l’UIM (Universal Image Mounter) prend en charge le format VHDx (Hyper-V Virtual Hard Disk).

Autres nouvelles fonctionnalités dans les éditions Professional, Business et Premium de HDM 14 :

– Sauvegarde cyclique vers un lecteur virtuel : planification de sauvegarde « set-and-forget » aisée et flexible de conteneurs virtuels complets ou incrémentiels.
– Prise en charge de la fonction P2V Restore par l’EFI : un système Windows 64 bits configuré en mode de démarrage UEFI démarrera sans problème dans un environnement virtuel après une migration P2V depuis une image de sauvegarde.

Configuration requise :

Système d’exploitation : Windows 8.1/Windows Server 2012 R2 et toutes les versions antérieures jusqu’à Windows 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom