Kolor Panobook est un concours unique, basé sur la photographie panoramique par assemblage, ouvert à tous, du photographe amateur au professionnel aguerri.

L’an dernier, plus de 1600 images panoramiques ont été soumises par plus de 800 participants à travers le monde. Classées dans 9 catégories (de Montagne à Paysage urbain) et jugées par un groupe de 3 professionnels de la photographie : Christian Bloch, Ignacio Ferrando Margelí et Uwe Steinmueller. Au final, 150 panoramas ont été sélectionnés et publiés dans une œuvre collective, le livre de photographie panoramique, LE Kolor Panobook.

Pour la 5ème année consécutive, Kolor lance le concours Panobook 2013 avec la participation d’un nouveau jury : Thomas Bredenfeld, Nicolas Mériau et Henry Stuart.

Vous avez jusqu’au 31 mars 2013 pour soumettre votre panorama.

Panobook

Le gagnant de la première place recevra 3 impressions du sujet de son choix sur papier FineArt 325gr de taille maximum de 300×150 cm, le titre du meilleur photographe panoramiste de l’année et l’image gagnante sera publiée en début de livre (partie dédiée aux gagnants). Les 2e et 3e places recevront respectivement 2 et 1 impression(s) du sujet de leur choix sur papier FineArt 325gr de taille maximum de 300×150 cm, et leurs images seront publiées en début de livre (partie dédiée aux gagnants).

Pour participer : www.panobook.org

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'indiquer votre nom